La destinée des elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La destinée des elements

la destinée des elements est entre tes mains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Guerilla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Modo
Modo
Alex


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2006

Guerilla Empty
MessageSujet: Guerilla   Guerilla Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:10

Alex survolait une petite zone de la jungle amazonienne a la recherche du petit groupe de rebelle qui se regroupait ici. Il savait que leur cause était juste et voulait les aidés, il se posa près d'une source ou il était suscptible de trouver des hommes/ Il connaissait bien le Padre Loco qui menait la Guerilla et savait qu'il le retrouverait. Il attendit quelques instants, et la, la situation s'envenima d'un coup, des balles lui perforèrent l'aile droite, des gros calibres. Il ne pouvait plus s'envoler et ses ailes le faisait souffrir, mais il dégaina ses deux revolver. Il ne voyait pas l'ennemi et fonça a couvert. Il s'allongea dans un talus en esperant repéré l'ennemi, mais la seul chose qu'il repéra c'était son vieil ami, lui aussi allongé dans les talus. Apres un bref salut qui traduisait bien la situation, le Pardre Loce lui fit un bref récapitulatif, des ennemis en surnombre, des armes plus performantes, et l'effet de surprise. La situation était mal engagé.

Mais Alex réfléchit a une stratégie, il allait essayer de prendre les soldats par l'arrière, le Padre Loco aquiesca et Alex contourna la falaise en se cachant dans la végétation. APrès quelques minutes il surveillait le camp de loin, attendant le moment propice pour déclencher le signal, c'est a dire son entrer tout a fait BOURRINE dans le tas.
Après quelques minutes il sortit en courant et en tirant, il visait le bassin et les rotules des genoux afin de mettr eles soldats hors d'état de nuir, bien que quelques fois il visait la tete , sans le faire exprès bien sur ^^. Il ne sentait plus la douleur de ses ailes et tirait à vue. C'est alors qu'il nu plus de munitions, un homme , car il en restait lui braqua une arme sur la tete, mais ALex lui réservait une surprise. Il lui envoya a une vitesse fulgurante du vent a quelques millimètre de ses oreilles, ce qui eut pour effet de lui crever les timpans (si si c'est vrai c'est possible!!) et de le faire vomir. Malheuresement d'autres soldats arrièverent et le reste de la Guerilla avait été mise en fuite, il ne restait plus que lui, capturé et souffrant bien qu'il ne puisse pas le dévoiler..... Il désirait ardamment l'aide d'un autre élu.. si seulement quelqu'un avait pu entendre son cri télépathique de détresse, mais il était si faible et si peu concentré lorsqu'il la envoyé!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Admin
Admin
Ewilan


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 09/10/2006

Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Guerilla   Guerilla Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:27

[jpe m'incruster ou sinon j'editerai..]

Ewilan survolait la foret quand elle entendit des coup de feu et un appel telepathique lui fit mal a la tete.Elle avait distiguait deux mots"Aide....prison".Ewilan compris que la situation était dangereuse.elle se transforma en air,invisible donc^^Elle se rendit dans la foret.Des morts,du sang des flingue.une guerrilla quoi.C'était tipic dans les environs.Elle repera des survivants qui discutaient.
-......ouais ces *** ont fuit comme des ta****!!
disait le premier
-carrement et en plus on en a choper un et tu sait quoi?en plus c'est un de ces s***** d'ange.
répondit le second.
Le premier partit dans un rire gras.Et l'autre l'accompagna en coeur.Ewilan les suivit discretement vers leur camp.La elle vit 4 gardes armés jusqu'au dents surveiller une porte blindée.Elle les contourna discretement et passa sous la porte (vu qu'elle est en air).dans la piece il faisait sombre.Mais elle distingua deux ailes tachés de sang.
-Alex!! c'est moi,Ewi!!
chuchota elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-elements.actifforum.com
Alex
Modo
Modo
Alex


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2006

Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Guerilla   Guerilla Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:33

[bah oui c'était fait exprès pr que tu tincruste^^]

ALex avait la tete basse, il était enchainé et meurtrie
-Ewi??C'est toi? T'es ou? J'ai mal, mon ail, les enflures...chuchota-t-il, Décroche moi
Il n'était pas trés poli mais dans cette situation, il avait autre chose a penser
-Vite ils vont revenir, pour m'éxecuter


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Admin
Admin
Ewilan


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 09/10/2006

Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Guerilla   Guerilla Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:59

[ahhh ok]

Ewi se materialisa et brisa les chaines de Alex.
-Bon on fait quoi on les tuent tous ou on s'enfuient?
demanda elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-elements.actifforum.com
Alex
Modo
Modo
Alex


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2006

Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Guerilla   Guerilla Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:34

-D'abord on récup' mes flingues =D Et ensuite, bah dja on tue ceux qui nous en empechent, et étant donné ma blessure a l'aile ça vas etre dur de s'enfuir, donc on bute ce qui s'opposent a nous =p

Alex Et Ewilan sortir de la pièce ou ALex était enfermé, Alex se dirigea tout de suite vers une petite porte:

-Ils sont sont, mais y a d'autres gars^^

Avant toute réponses ALex défonça la porte avec un chassé magistral avant d'éxécuter un enchainement parfait de pouvoir qui mit tout le monde KO. Il récupéra ses flingues et se préparit a sortir dans la cours...


[A toi de raconter la suite Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Admin
Admin
Ewilan


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 09/10/2006

Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Guerilla   Guerilla Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:28

Ewilan fit un sourir mechant elle prit sa forme hybride.Griffe,crocs,oreilles de lion et ailes d'ange.
-Sa va peté!!
Dit elle.Elle regarda Alex.Et il sortirent dans la cour dans un bel ensemble le temps que les gardes réagissent deja trois d'entre eux étaient tombés sous les balles precises de Alex et deux par les coup de cros d'Ewilan.Alex était tres rapide et agile et parvenait a eviter la plupart des balles et les autres ne lui causait pas trop de bobos^^,tandis qu'Ewi les attaquait au corp a corp donc elle se fabriqua un bouclier et en asphyxiere quelque uns pour qqu'il tombe dans les pommes.Alex utilisait ses flingue plus que son pouvoir mais quand il l'utilisait c'était devastateur!!

[a toi^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-elements.actifforum.com
Alex
Modo
Modo
Alex


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2006

Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Guerilla   Guerilla Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:42

Alex n'avait plus de balle, il décida donc de passer lui aussi au corps a corps, il couru vers le premier soldat qu'il vit et lui balança un coup de pied dans la gorge. Il effectuait un enchainement de coupe de pied, poing, genoux et de pouvoir parfaitement exécutés tandis que les crocs d'Ewilan causaient toujous plus de dommage. Il ne mirent pas énormément de temps afin de réduire tous les autres soldats a néan. Ils se réunirent au centre, "fier" de leur travail, lorsqu'Alex se pleignit de se sentir mal, ses ailes:
-Je, Je me sens pas bein..mon aile, du sang
Et il tomba dans les pommes, perdant toujours plus de sang. Ewilan elle, par contre n'avait été touché par aucune balle tant son efficacité était grande.


[A toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Admin
Admin
Ewilan


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 09/10/2006

Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Guerilla   Guerilla Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:00

Ewi paniqué alla vers Alex effondrer sur le sol.
-Alex tu m'entand?
Il ne répondit pas.d'autres soldats arrivaient.Cette fois il n'avait pas le temps de les battrent 1 par 1.Elle forma un bouclier tres puissant autour d'Alex et Elle se transforma en gryfon couleur des nuages et de la nuit.Elle sortit ses griffes surpuissantes et chargea.Bien sur ayant utiliser une grande parite de son energie magique auparavent elle eut qualques blessures mais malgres cela elle n'en laissa pas un en vie tant sa colere était grande.les corps restant étaient horribles a voir.Avec un souffle d'air elle mit Alex sur son dos et s'envola vers la ville la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-elements.actifforum.com
Alex
Modo
Modo
Alex


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2006

Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Guerilla   Guerilla Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:50

Alex revint a lui quelques seconde, il vit des ailes, des plumes, et se rendormit.
Quelques heures, jours, instants, semaines, il ne savait pas, plus tard, il se réveillait dans un lit, totalement pansé, Ewilan était a coté, d'après elle ma blessure a l'aile était grave, et je devrait attendre un bon ooment avant que mes ailes magiques de refonctionnent. J'étais triste. Je demandais a Ewilan de me ramener sur la planète des dieux ou je pourrait guérir plus vite, elle accepta.


[jolie petit fight ^^ =p]
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Admin
Admin
Ewilan


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 09/10/2006

Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Guerilla   Guerilla Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:17

[oui en effet lol je pot que je te rammene ou pas,]
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-elements.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Guerilla   Guerilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée des elements :: La Terre :: Equateur (Amerique du Sud )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser