La destinée des elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La destinée des elements

la destinée des elements est entre tes mains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 les regles du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewilan
Admin
Admin
Ewilan


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 09/10/2006

les regles du RPG Empty
MessageSujet: les regles du RPG   les regles du RPG Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:23

Bon apart les regles d'ecriture faire un RPG dans un forum c'est pas si simple.

D'abord il ne faut pas s'inscrire pour ne plus revenir c'est idiot et sa derange les autres joueurs.Si vous vous inscrivez soyez la une fois tout les deux jours au minimum,sinon ça n'as aucun interet....
autre chose,lors d'un combat ne vous prenez pas pour le maitre absolu et incontester du monde,je ne veux pas d'attaque du genre


Citation :
"mega-mort subite-de-l'apocalypse-du-monde-tout-le-monde-meurt"
je me passerai de commentaire...

dans vos message essayer de mettre au moins deux ligne!! je ne penaliserait pas trop parce que je n'ecrit pas des masses mais soyer un peux imaginatif(pas trop!!).
Au lieu de
Citation :
je vit eveline
"salut!! ça va?"

mettez plutot:
Citation :
je marchait les yeux fixé sur mes pensée sans rien voir au dehors sans entendre aucun bruit,seul inconnu le dos courbé les mains croisées seul,et le jour pour moi était comme la nuit.Et quand j'arriva je vit eveline
"Salut!!"

XD bon la j'exagere je ne vous demande pas de faire du Victor Hugo lol (Comment ça quoi?demain dès l'aube sa vous dit rien??!!un peu de culture voyons!!)

encore une chose,les Hors Jeux sont accepter,mais n'en abusait pas surtout dans les messages de presentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-elements.actifforum.com
 
les regles du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée des elements :: ¤Hors jeux¤ :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser